En ce 14 janvier, par une froide matinée et malgré l’état des routes, une bonne trentaine de membres valeureux se sont retrouvés à notre local. Il fallait quand même bien commémorer les 125 ans de notre Club ! Quelques personnes importantes de la ville de Carouge étaient présentes, dont certaines nous avait aidé à notre venue en cette ville. La conseillère administrative Mme Stéphanie Lammar a loué dans son discours les efforts de l’UPG de rendre cette activité attractive pour Carouge. En 1993, le maire était M. Pierre Hiltpold, et avec l’aide de Victor Debonneville, nous avait trouvé le site que nous occupons actuellement. Son discours reflétait cette situation-là. Le rédacteur en chef M. Alain Saracchi du « Carougeois », qui sous la plume de M. Daniel Monet publie nos articles, c’est aussi adressé pour des salutations d’usage. M. Michel Messiaux, à l’époque le président du Cartel de sociétés, nous avait cité les avantages d’une intégration au cartel, ce qui fut fait et nous ne l’avons jamais regretté. Un très grand merci à tous ces intervenants et à leurs paroles encourageantes. Les clubs de Meyrin et Onex étaient représentés par leur président(e)s et accompagnants.

Notre trésorier avait délié sa bourse et les invités pouvaient se sustenter aux plats composés de mini-canapés et autres spécialités. Notre photographe occasionnel Laurent Gauthier a «croqué» les invités et le gardien du site:

www.upg.ch va les mettre en ligne. Je ne voudrais pas oublier de remercier les 3 dames du bar : Cécile Besia, Sonja Stouder et Éliane Francisetti pour leur aide. Une très belle matinée digne de nos 125 ans du Club c’est terminée et le comité envisage encore d’autres points forts durant cette année de jubilé.

Merci pour votre participation.            Le comité.